Ordinateur de vélo

  • Ordinateur de vélo léger grand écran

    Ordinateur de vélo léger grand écran

    Ordinateur de vélo GPS d »exercice de cyclisme Bluetooth grand écran

    Il s »agit d »un ordinateur de vélo sans fil GPS, il est équipé d »un grand écran et d »une grande taille de texte, facile à lire même au soleil
    Lire la suite
  • Ordinateur de vélo d »exercice

    Ordinateur de vélo d »exercice

    Cyclisme électrique Bluetooth GPS Navigation vélo ordinateur

    Il s »agit d »un ordinateur de vélo GPS qui se connecte aux appareils 2 en 1 de fréquence cardiaque, de vitesse, de cadence, de vitesse-cadence, il affiche les données en temps réel et les mémorise également, synchronise l »historique avec votre téléphone via Bluetooth.
    Lire la suite
  • Ordinateur de vélo GPS Bluetooth

    Ordinateur de vélo GPS Bluetooth

    Ordinateur de vélo GPS intelligent étanche Bluetooth

    Cet ordinateur de vélo avec la fonction GPS sans fil, il peut fonctionner avec les accessoires BLE et ANT, de sorte qu »il peut afficher des données d »exercice comme la fréquence cardiaque, la cadence / vitesse, la puissance du cyclisme. L »appareil dispose d »un grand écran, il est donc facile à lire.
    Lire la suite
  • Ordinateur de vélo

    Ordinateur de vélo

    Ordinateur de vélo GPS de cyclisme résistant à l »eau

    Cet ordinateur de vélo GPS peut être connecté par un moniteur de fréquence cardiaque, un capteur de cadence et un capteur de puissance, il peut afficher les données en temps réel, telles que la fréquence cardiaque, la vitesse / cadence, la puissance, la distance et l »altitude, etc. et synchroniser l »historique avec le téléphone App XOSS par Bluetooth.
    Lire la suite
Nous sommes bien connus comme l''un des principaux fabricants et fournisseurs d''ordinateurs de vélo en Chine. Notre usine propose un ordinateur de vélo de haute qualité fabriqué en Chine à des prix compétitifs. Bienvenue à nous contacter pour un service personnalisé.

Copyright © Shenzhen Fitcare Electronics Co., Ltd. All Rights Reserved.

 
Online Service

Bike Computer

  • Big Screen Light weight Cycling Computer

    Big Screen Light weight Cycling Computer

    Large Screen Bluetooth Cycling Exercise GPS Bike Computer
    This is a GPS wireless bicycle computer, it equipped with big display and big text size, easy read even in the sunlight
    Read More
  • Cycling Exercise Bike Computer

    Cycling Exercise Bike Computer

    Electric Cycling Bluetooth GPS Navigation Bike Computer
    This is a GPS bike computer connects with heart rate, speed, cadence, speed-cadence 2 in 1 devices, it shows real time data and also memorize it, synchronize history with your phone via Bluetooth.
    Read More
  • Bluetooth GPS Cycling Computer

    Bluetooth GPS Cycling Computer

    Bluetooth Waterproof Smart Bike GPS Cycle Computer
    This bike computer with the GPS Wireless function, it can work with BLE and ANT+ accessories, so it can display exercise data like heart rate, cadence/speed, cycling power. The device has the big screen, so it’s easy to read.
    Read More
  • Bicycle Computer

    Bicycle Computer

    Water Resistant Cycling GPS Bicycle Computer
    This GPS bike computer can be connected by heart rate monitor, cadence sensor and power meter, it can show the real time data, like heart rate, speed/cadence, power, distance and altitude and etc… and synchronize history with the phone App XOSS by Bluetooth.
    Read More
We're well-known as one of the leading bike computer manufacturers and suppliers in China. Our factory offers high quality bike computer made in China with competitive price. Welcome to contact us for customized service.

Copyright © Shenzhen Fitcare Electronics Co.,Ltd. All Rights Reserved.

 
Online Service